CHRISTINE CAZALS MEDIUM

AIDE AU DEUIL 

CONTACTS DEFUNTS HUMAINS ET ANIMAUX

 

 

" Je crois en une vie après la mort

Tout simplement parce que l'énergie continue de circuler , se transforme et ne s'arrête jamais "

~ Albert Einstein ~

 

Vous n'êtes pas tombé sur ce site par hasard et en train de me lire pour passer le temps , autant de questions que l'on se pose et nous voila , surpris , en train de visiter les pages d'un médium ! Et pourquoi me direz-vous ? Peut-être tout simplement parce que vous vous posez certaines questions comme par exemple : " Et s'il y avait quelque chose après , cela changerait-il le cours de ma vie et ma vision des choses de le savoir ? Cela donnerais-t-il un sens , un but à mon existence ? Ais-je moi aussi peut-être quelque chose d'important à faire sur cette terre , et qu'est-ce qu'on attend de moi ? Après tout pouvoir reconsidérer que ma vie est précieuse parce qu'elle est définie par de la grandeur , si il s'avère qu'elle continue ailleurs sous une autre forme ... alors oui , en avoir la preuve pourrais signifier que tout a un sens , que tout n'auras pas été pour rien . "

Ou bien parce que dans la douleur d'avoir perdu un être cher , vous recherchez la moindre parcelle de preuve d'une réalité , qu'il existerais bel et bien une vie après la mort , un besoin existentiel de vouloir savoir si ceux que l'on a aimé et chéri ici-bas , quelque part ailleurs continuent d'exister sur d'autres plans , avec l'espoir auquel on se racroche d'obtenir d'eux , des signes de reconnaissances et des messages , afin de transcender en quelque chose de nouveau , malgré tout , cette douleur sans nom en une envie de retrouver la paix du coeur , de faire disparaître cette peur amer de sa propre mort , une nouvelle vision de la vie comme quelque chose d'important et précieux , la force aussi de continuer sans eux .

Autant de raisons pour lesquelles je répondrais à vos attentes .

Ma mission est de vous mener vers l'Harmonie et le mieux-être en étant l'espace d'un moment le lien entre vous et le monde invisible .

Je vous demanderais dans ce moment de Grâce d'être dans une grande ouverture de coeur afin de pouvoir recevoir tout ce que l'on me demandera de vous retransmettre , sachant que je vous donnerais des signes de reconnaissance , de vos chers Défunts , à travers des descriptions physiques , des traits de caractère , des habitudes de vie , des mimiques , des souvenirs intimes que vous aviez en commun , ou bien encore des paroles qui ont été dites ...

Il est important que vous receviez avec amour inconditionnel et sans aucune exigence tout ce qui vous sera donné . Tout est cadeau , du plus petit signe de reconnaissance au message le plus important , ne perdez pas de vue que tout est juste sur le plan de l'âme .