CHRISTINE CAZALS MEDIUM 

AIDE AU DEUIL 

HYPNOSE SPIRITUELLE

 

 J'ai suivi une Formation auprès de l'Institut Psynfinity . Il a été naturellement évident pour moi d'être dans cette continuité et d'acquérir la connaissane et la compréhension de cet outil merveilleux qu'est l'Hypnose Spirituelle . Je voulais , dans un but d'améliorer le principe thérapeutique , explorer une autre façon d'aborder ma Guidance de manière complémentaire , puisqu'en tant que Médium , je dirige en quelque sorte le protocole en délivrant des messages  que je reçois , que ce soit en Guidance ou en contacts Défunts . Tandis que là , avec le principe d'induire le patient en état modifié de conscience et le guider avec un protocole bien défini , il est intéressant d'avoir une autre approche de ce qui se passe de l'autre côté et d'obtenir les informations , messages , et réponses par le biais du patient . Je reste bien évidement le guide en tant que praticien et thérapeute mais là c'est moi qui écoute ce que le patient me rapporte , je n'ai pas les messages directement , je lui ai juste permis d'aller " "voir " . Ce que je trouve le plus intéressant dans l'Hypnose Spirituelle , c'est cette possibilité de retrouver au fond de soi en tant que patient , et sans influence du Thérapeute , le sens de sa vie en y rajoutant des pièces au puzzle au travers de ses voyages .

A QUI S'ADRESSE L' HYPNOSE SPIRITUELLE ?
L’hypnose spirituelle s’adresse à toute personne désireuse de s’engager dans une démarche personnelle dans une optique de croissance et de développement personnel avec une dimension sacrée. L’hypnose spirituelle peut vous apporter des expériences transformatrices pour vous guider dans l’évolution de votre âme.

L'HYPNOSE SPIRITUELLE EST BASEE SUR LES PRECEPTES SUIVANTS :
la survivance de l’âme ( l'âme continue de vivre après la mort physique ) la réincarnation ( nous nous réincarnons encore et encore pour parfaire notre apprentissage ) et enfin la présence d’êtres spirituels et guides qui nous accompagnent tout au long de notre vie dans cette expérience d’apprentissage pour nous guider.

POSTULAT DE L'HYPNOSE SPIRITUELLE
Nous sommes une âme qui nous réincarnons de vie en vies.
La Terre est en quelque sorte une école où nous nous incarnons pour effectuer certains apprentissages et accomplir ce que certains appellent un contrat d’âme ou une mission de vie.
Nous possédons tous une famille d’âme ou un groupe d’âme avec qui nous nous incarnons régulièrement.
Tant qu’un apprentissage n’est pas effectué, un mécanisme de l’intelligence de l...a Vie se charge de nous présenter des situations pour effectuer cet apprentissage.
La maladie et les défis sont des opportunités d’apprendre pour grandir en tant qu’âme.
L’être humain est appelé à se responsabiliser de sa vie et possède un rôle actif dans les changements qu’il désire inviter dans sa vie.
Vie antérieures:
À peu près tout le monde a déjà entendu parlé de vies antérieures. L’idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d’autres corps, avant cette vie présente dans laquelle nous nous trouvons. Nous serions ici pour effectuer certains apprentissages, pour évoluer.
Vie entre les vies:
Ce concept est moins connu de la majorité de la population. Toutefois, il complémente le premier. C’est-à-dire que lorsque nous quittons ce monde après notre mort, notre âme irait « quelque part ». Il existerait une période de temps entre nos morts et nos renaissances, que les Tibétains appellent le Bardo, et que Michael Newton a appelé « la vie entre les vies ».

QU'Y A T-IL A EXPLORER ENTRE LES VIES ?
Là est la question, n’est-ce pas? Et même si la réponse diffère parfois selon les individus, il existe un noyau d’expériences communes. Michael Newton, dans son livre Journey of Souls, fut un des premiers hypnothérapeutes à livrer en détail l’expérience de ses clients après avoir effectué environ 7000 régressions en plus de 30 ans.
Les témoignages de M. Newton sont d’autant plus intéressants qu’il a d’abord lui-même été un hypnothérapeute traditionnel et conventionnel, n’ayant aucune croyance en la vie après la mort. Ce sont les régressions spontanées dans les vie antérieures de ses clients qui l’ont ouvert à une autre réalité. À sa grande surprise, il fut fasciné d’entendre ses clients parler de leur « famille d’âmes », de leur « guide spirituel », d’une zone où ils choisissent leur corps, leurs parents et même certains événements qui se produiront dans leur vie, et ce pour effectuer certains apprentissages. C’est en somme un intense voyage sacré qui permet au client de trouver des éléments de réponses aux questions existentielles: « Qui suis-je », « D’où viens-je? », « Pourquoi suis-je ici? ». Le sentiment le plus commun, qui est partagé par la vaste majorité de ceux vivant cette expérience, est le sentiment de « revenir à la maison ». Comme si l’entre-vies était notre « vraie » identité, et nos vies sur Terre une expression limitée de notre âme. Chaque vie sur Terre serait une sorte de pièce théâtrale où nous avons choisi de venir pour effectuer certains apprentissages. L’autre expérience commune à la majorité des clients qui font l’expérience d’une régression entre les vies est la disparition de leur peur de la mort. Les clients savent, grâce à leur propre expérience, qu’ils sont une âme et que leur mort signifie seulement un passage, un retour à la maison. Ce sentiment à lui seul transforme souvent profondément la façon de vivre et de voir du client.

8 RAISONS D'EFFECTUER DES REGRESSIONS ENTRE LES VIES
- Rencontrer et établir une connexion avec ses guides spirituels (ou anges gardiens) - Comprendre notre nature spirituelle et notre mission de vie ou contrat d’âme -Se libérer de la peur de la mort - Faciliter le processus de deuil - Clarifier et recevoir des conseils sur des difficultés professionnelles, des dilemmes, notre vie amoureuse et nos relations, les défis de notre vie - Comprendre l’origine de sentiments profonds dont on ignore la source - Faciliter le pardon de soi et des autres - Approfondir la compréhension de certains problèmes de santé et intervenir pour favoriser le retour vers un mieux-être.

QUE PEUT M'APPORTER UNE SEANCE DE REGRESSION DANS L'ENTRE-VIE ?
Dans une session de régression dans l’entre-vie , vous pouvez :
aller à la rencontre de vos guides
reconnecter avec votre mission de vie
effectuer un travail de libération
recevoir des conseils de vos guides, d’êtres de Lumière ou de votre moi supérieur
vous aider à vous libérer et pardonner à vous même et aux autres
comprendre l’origine ou la raison de sentiments et de blessures
rencontrer des êtres chers décédés
vous libérer de la peur de mourir .

QU'EST-CE QUE L'ENTRE-VIE ?
Lorsque nous mourrons, nous ne réintégrons pas immédiatement un nouveau corps pour commencer une nouvelle vie. Tout un processus va nous permettre de revenir sur la vie que nous venons de vivre, accompagnés par nos guides afin d’en faire le bilan, de recevoir des soins d’énergie au besoin, de reconnecter avec notre groupe d’âme et nos proches et également de préparer minutieusement notre incarnation suivante si nous souhaitons revenir sur terre.
Pour une régression dans une vie passée, même si nous revivons pleinement et intensément cette vie dans le corps d’une autre personne, nous n’en restons pas moins spectateurs et nous pouvons seulement assister à la scène passivement sans la changer. Alors qu’une séance dans l’Entre-Vie nous amène dans une autre dimension hors du temps et nous permet d’interagir directement avec les êtres de lumière que nous rencontrons ?

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE DE REGRESSION DANS L' ENTRE-VIE ?
Tout d’abord, nous prenons un moment pour discuter de votre démarche, pour bien définir vos attentes et vos objectifs pour cette séance puis nous revenons sur les questions de préparation qui vous ont été transmises avant notre rencontre. Après vous avoir accompagné dans un état de profonde relaxation, je vous guide à travers une courte expérience de vie antérieure avant de passer dans l’entre-vie.
Pour une première séance, il est recommandé de commencer par une session de régression dans une vie antérieure de façon à vous habituer au déroulement d’une séance de régression et de vous familiariser avec l’expérience.

QUE PEUT M'APPORTER UNE REGRESSSION DANS UNE VIE ANTERIEURE ?
Les intérêts sont variés et peuvent apporter plusieurs types de réponses tels que :
comprendre et se libérer des influences karmiques qui se répètent dans votre vie
comprendre et se libérer de peurs et de blocages inexpliqués
réactiver des savoirs et des informations provenant de vies passées qui vous seraient utiles dans votre vie aujourd’hui
se libérer de douleurs physiques chroniques
comprendre et se libérer de modèles de comportements dans une relation ou avec des collègues par exemple
comprendre l’intérêt marqué pour une culture ou un sujet particulier
L’hypnose spirituelle de régression vous permet d’accéder à une vie passée qui a une influence importante dans votre vie actuelle.
Son objectif n’est pas de faire du « tourisme spirituel » basé sur la curiosité, mais de travailler dans une dimension sacrée pour vous aider à comprendre certains motifs récurrents dans votre vie actuelle et vous aider à améliorer votre vie .

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE DE REGRESSION DANS UNE VIE ANTERIEURE ?
Tout d’abord, nous prenons un moment pour discuter de votre démarche.
Ensuite, je vous guide dans un état de relaxation et de bien-être profond similaire à l’état dans lequel vous êtes avant de vous endormir pour vous amener dans une scène d’une vie antérieure qui a de l’importance pour vous aujourd’hui. Nous pouvons alors explorer plusieurs scènes de cette vie ou de ces vies de façon à comprendre le message qui vous est transmis à travers cette expérience, pour quelle raison vous avez accès à ces informations particulières aujourd’hui et dans quel cadre elles peuvent vous aider.